La presse parle de nous

  • Par cdfg
  • Le 28/07/2020

 

Image

Photo Midi libre 

 

L’année 2020 est compliquée pour le comité des fêtes de Gignac présidé par Sébastien Vallée, qui est également président de la fédération des festivals, carnavals et fêtes de l’Hérault, (FFCF34). Les mesures drastiques de confinement ont interrompu l’ensemble des programmes de festivités, que ce soit dans des salles ou en extérieur.

Une soirée festive

Malgré tout, il a tenu à remercier les adhérents et les bénévoles qui, tout au long de l’année, participent à la mise en place des festivités, montages de stands, décorations florales en papier du corso fleuri, service de boissons froides à la journée des associassions ou chaudes au Festi’Noël, sécurité des manifestations dans les rues, etc.

Samedi 11 juillet, en soirée, il a invité toutes ces personnes à un pique-nique partagé au parc de la Meuse. Et c’est le duo Replay de Myriam Di Domenico et Jean Christophe Cavalie qui a assuré l’ambiance musicale. Véronique Durand, chargée des festivités, et Michel Blanes, adjoint au maire, se sont joints à eux pour cette soirée festive qui a un peu fait oublier tous les tracas.

Le comité des fêtes donne rendez-vous le 20 août apour le Marché Nocturne des produits du Terroir, organisé en partenariat avec la commune et l’office de tourisme.

Contact informations : 06 76 71 28 39

Article paru dans lejournal midi libre le 15 juillet 2020 

 

comité des fêtes Gignac

×